Cela va bientôt faire 1 an que j'ai fait ce voyage et je n'ai toujours pas fini de trier les photos! Je ne suis partie que 3 semaines mais mon dossier photos "Japon" est plus rempli que tout les autres réunis! (presque)

Je me décide donc à faire une petite chronique "Mon voyage au Japon" pour partager un peu ce que j'ai vécu durant ces 3 semaines, mais aussi pour ENFIN ranger toutes ses photos ><

Voici donc le début de mon voyage (avec mon cher grand-frère): On part de Toulouse, on arrive le lendemain à l'aéroport de Narita ("petite" ville à l'exterieur de Tokyo). S'en suit le périple jusqu'à la 1ère auberge. On prend donc le train express jusqu'au centre de Tokyo, et voilà: LA VILLE! La vraie.

J'aime bien ce petit arbre perdu au milieu ^^

Toulouse est la plus grande dans laquelle j'ai vécu, vous imaginez bien le décalage Oo  À Tokyo, on ne badine pas sur la démesure. Des bâtiments immenses partout, je me suis sentie "écrasée" par tous ça.

On continu donc, et on marche une bonne heure pour rejoindre l'auberge dans le quartier d'Asakusa. On pose les bagages et on va visiter les alentours.

Allée commerçanteUne vieille dame prie devant un autelLes fameux plats de démonstration en résineQuelques lanternes

 

 

Petite

Gauche

 Temple d'Asakusa, et quelques touristesTemple d'Asakusa