Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Zomëi
26 mars 2014

Coup de <3, pour les fans de GoT

 

Je partage ici une trouvaille du net que j'ai particulièrement aimé.

Comme beaucoup de monde je suis une grande fan de la série Game of Thrones. Pour les retardataires ou d'hypothétiques hermites revenus à la vie civilisée, Game of Thrones: Cékoikess?

TVcarcassonne-Carcassonne-Convention-Winter-is-Coming-Games-of-Thrones-annulé-13-et-14-mars-2014

 [Game of Thrones (également désignée par le titre français des romans dont elle est adaptée : Le Trône de fer) est une série télévisée américaine de fantasy médiévale créée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss. Il s'agit d'une adaptation du Trône de fer (A Song of Ice and Fire), une série de romans de fantasy écrits par George R. R. Martin.]   Merci Wiki! (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones)

 

Bref c'est une série bien sympa, très addictive mais assez violente (attention les enfants).

Et donc si comme moi vous êtes fan de cette série, et si toujours comme moi vous adorez les montages et la musique élétro (ça fait beaucoup en commun!), alors vous allez surement aussi aimer cette vidéo hommage de Melodysheep. Perso, je l'écoute en boucle ^^

 

THE DRAGONS DAUGHTER - Game of Thrones Tribute Remix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Zomëi
Publicité
Blog de Zomëi
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité